top of page

CE QUE DISENT LES CLIENTS...

Je viens de recevoir une thérapie Reiki à distance de Sandra. Je vais mal depuis quelques semaines avec une variété de symptômes. J'étais aussi, comme tout le monde, un peu inquiet de la situation en ce moment. J'ai émergé après la thérapie, ce qui m'a donné l'impression d'être baigné dans une lumière chaude et brillante, avec une tête et une poitrine plus claires et avec plus d'énergie.

Merci beaucoup pour le partage de votre généreux don.

J'avais eu du Reiki une fois auparavant, alors je pensais savoir à quoi m'attendre, mais ma séance avec Sandra était complètement différente. Il y a eu une évaluation approfondie avant le traitement où Sandra m'a expliqué les principes et m'a complètement mise à l'aise. La session était tout ce que j'avais espéré et plus encore. On m'a donné quelques exercices à faire à la maison et je suis parti avec l'impression qu'un poids avait été enlevé de mes épaules. Je dors toute la nuit pour la première fois depuis longtemps. Je reviendrai certainement et je recommande fortement Sandra si vous envisagez d'essayer le Reiki pour la première fois ou si vous souhaitez essayer à nouveau.

J'ai eu ma première séance de reiki l'autre soir, j'appréhendais beaucoup de commencer mais je peux honnêtement dire que c'était super et très intense ! Sandra m'a tout expliqué et toutes les étapes du reiki comme je n'en avais jamais entendu parler. Elle m'a expliqué les choses que je pouvais ressentir tout au long de la séance, ce qui m'a vraiment mise à l'aise. Je me suis sentie calme et rassurée tout au long du parcours et le suivi a été excellent de la part de Sandra avec des recommandations sur la façon de changer les choses à la maison. Je le recommanderais sans hésiter !! Merci Sandra xxx

J'ai été très impressionné par le service que j'ai reçu de Sandra. Son traitement m'a aidé à traverser une période très stressante de ma vie, avec son soutien, je me sentais plus capable de traiter ce qui se passait. Super suivi aussi. Bravo de ma part. Merci Sandra

Une séance complète de rajeunissement et de rafraîchissement. J'étais sceptique à l'idée d'essayer le reiki mais Sandra est une professionnelle, elle vous met en confiance et vous donne les bons outils pour exceller !

Merci Sandra d'avoir redirigé ma confiance !!!

Dans notre vie de tous les jours, nous comptons tellement sur les produits chimiques pour régler notre problème alors qu'il existe une médecine non invasive (alternative) pour nous aider à gérer notre souffrance sans gâcher le reste de notre corps. Familier avec de nombreuses médecines douces, jusqu'à il y a 2 semaines cependant je ne connaissais pas le Reiki. Ma belle-mère luttait contre un problème de peau et souffrait beaucoup. Nous avons décidé d'essayer car nous ne pouvions pas supporter de savoir qu'elle souffrait autant et qu'elle avait ses séances à distance car elle vit sur un autre continent. Comme elle ne parle pas anglais non plus, il n'y a eu aucune interaction avec elle. Pourtant, après quelques jours, elle a commencé à se sentir beaucoup mieux. Nous nous sommes sentis très soulagés.

Merci d'avoir travaillé votre magie. Je me sentais mal à l'aise et en une séance rapide, ma tension a été relâchée, ma tête s'est éclaircie et j'ai pu me concentrer. Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais sachez simplement que cela a fonctionné pour moi. Merci mille fois x

L'évaluation avant le traitement était presque aussi bonne que le reiki lui-même, mais presque la meilleure à ce jour ! Honnêtement, je suis parti plus léger et avec une paix intérieure, je reviendrai certainement ... merci

J'ai eu ma première séance de reiki avec Sandra il y a peu de temps et j'ai été incroyablement impressionnée par la façon dont cela m'a aidé. Sandra est une praticienne naturellement chaleureuse et accueillante qui, grâce au reiki, est en mesure de vous aider à comprendre votre esprit, votre corps et votre âme. Hautement recommandé.

Ma séance de Reiki avec Sandra a été extrêmement apaisante et curative. Souvent, au cours de nos vies bien remplies, nous oublions de nous surveiller et ma séance n'était que cela. Ce fut un magnifique enregistrement, rempli de moments de guérison et de soutien. Sandra, est une guérisseuse naturelle et j'attends avec impatience ma prochaine séance.

J'ai vraiment profité de ma séance de Reiki, je la réserverai certainement à nouveau et je recommanderais à 100% Sandra à tous ceux qui envisagent d'essayer le Reiki

Rejoignez notre communauté et commencez votre parcours de guérison en me contactant aujourd'hui

Je suis récemment allé voir Sandra à la yourte Reiki et j'ai trouvé l'expérience incroyablement apaisante. N'ayant jamais eu de Reiki auparavant, je n'étais pas sûre de ce que je ressentirais. Mais j'ai été hypnotisé par l'énergie et la guérison que j'ai reçues. Je recommanderais fortement à quiconque de l'essayer, c'est certainement quelque chose que je ferai tous les mois. Merci Sandra, tu as vraiment la main qui guérit!

bottom of page

WHAT THE CLIENTS SAY...

I just received remote Reiki therapy from Sandra. I have been poorly for the last few weeks with a variety of symptoms. I was also, like everyone, a bit anxious about the situation at the moment. I emerged after the therapy, which made me feel like I was being bathed in a warm bright light, with a clearer head, chest and with more energy.

Thank you so much for sharing your generous gift.

I had had Reiki once before so I thought I knew what to expect but my session with Sandra was completely different. There was a thorough assessment before the treatment where Sandra explained the principles and put me completely at ease. The session was everything I had hoped for and more. I was given some exercises to do at home and I left feeling like a weight had been lifted off my shoulders. I'm sleeping through the night for the first time in a long time. I'll definitely be back and I highly recommend Sandra if you're thinking of trying Reiki for the first time or would like to give it another go.

I had my first reiki session the other night, I was very apprehensive about it to start but it I can honestly say it was great and very intense! Sandra explained everything to me and all the stages Of reiki as I had never heard about it. She explained things I may feel throughout the session which really put me at ease. I felt calm and reassured the whole way through and the aftercare has been great from Sandra with recommendations of how to change things at home.. Would definitely recommend!! Thanks Sandra xxx

I was very impressed by the service I received from Sandra. Her treatment helped me through a very stressful time in my life, with her support I felt more able to process what was happening. Great aftercare too. Thumbs up from me. Thank you Sandra

A complete rejuvenant and refreshing session. I was sceptic to try reiki but Sandra is a professional, she makes you confident and gives you the right tools to excel!

Thank you Sandra for rerouting my confidence!!!

In our day to day life, we rely so much on chemicals to sort out our issue while there is non invasive (alternative) médecine to help us handle our suffering without messing up the rest of our body. Familiar with many soft médecine, until 2 weeks ago however I wasn’t familiar with Reiki. My mother in law was battling a skin issue and suffering a great deal. We decided to try as we couldn’t bare to know she was in so much pain and she had her sessions from distance as she lives in other continent. Since she also doesn’t speak English there was no interaction with her. Yet, after few days she started to feel much better. We felt very relieved.

Thank you for working your magic. I was feeling out of sorts and in a quick session my tension was released, my head cleared and I was able to focus. Not sure how it works but just know it worked for me. Thanks a million x

Pre treatment assessment was almost as good as the reiki itself but only almost the best yet ! Honestly left lighter fresher and with an inner peace I will definitely return ....thank you

I had my first reiki session with Sandra a short while ago and was incredibly impressed by how it helped. Sandra is a naturally warm and welcoming practitioner, who through reiki is able to help you understand your mind, body and soul. Highly recommended.

My Reiki session with Sandra was extremely calming and healing. Often as we go about our busy lives we forget to check in on ourselves and my session was just that. It was a beautiful check in, filled with moments of healing and support. Sandra, is a natural healer and I look forward to my next session.

Really benefited from my Reiki session I will definately be booking it again and would 100% recommend Sandra to anyone thinking about trying Reiki

Join our community and begin your healing journey by contacting me today

I recently went to see Sandra at The Reiki Yurt and found the entire experience incredibly soothing. Having never had Reiki before, I wasn't sure what I would feel. But I was mesmerised at the energy and the healing I received. I would highly recommend anyone to try it, it's certainly something I will be doing monthly. Thanks Sandra, you truly have healing hand!